Patrimoine et « Inclusivité » : midi conférence

Deux membres du Partenariat Des nouveaux usages des collections dans les musées d’art, Mélanie Boucher et Marie-Charlotte Franco, font partie du comité organisateur du volet canadien de l’Association of Critical Heritage Studies.

 

L’Université du Québec en Outaouais accueille en 2022-2023 le volet canadien de l’Association of Critical Heritage Studies. Les trois midis-conférences organisés par ce partenariat portent sur les recherches et des enjeux actuels en patrimoine et en muséologie canadiens.

 

Prochaine conférence :

Patrimoine et « Inclusivité »

23 novembre 2022 Inscription en ligne

 

Les midis-conférences sont un partenariat de l’Association of Critical Heritage Studies et de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), dans le cadre des activités de recherche et de formation en muséologie et patrimoines offertes à l’Université. Leur réalisation est rendue possible grâce au soutien du Décanat de la recherche et de la création de l’UQO et du Groupe de recherche et de réflexion CIÉCO. Les midis-conférences sont diffusés en ligne, en traduction simultanée (anglais et français), de 12 h à 13 h 30 (HAE/HNE).

 

Pour toute question, contacter Marie-Charlotte Franco, PhD, coordinatrice générale et scientifique des midis-conférences : marie-charlotte.franco@uqo.ca

 

 

 

Affiche